Deauty loves...Le Super Skinny Serum de Paul Mitchell - Deauty

Pourquoi nous l’avons choisi ?

Paul Mitchell est une référence aux USA depuis des années et Deauty voulait se pencher sur cette marque qui a gagné de nombreux prix de beauté. Haute technologie à prix raisonnable, Paul Mitchell a séduit de nombreuses femmes qui lui sont désormais fidèles.

C’est pour qui ?

Les cheveux à frisottis, à savoir presque tout le monde. Raides, bouclés, wavy, colorés, permanentés… ce sérum convient à toutes les femmes voulant obtenir une coiffure lisse, sans cheveux rebelles qui se plaisent à sortir du chemin (que ce chemin soit une boucle ou une ligne droite ne change rien).

Il sert à quoi ?

Le sérum lisse, hydrate et capture les frisottis, peu importe la météo. De plus, il accélère le temps de séchage, ce qui n’est pas négligeable quand on est pressée.

Comment l’utiliser ?

Sur cheveux lavés et conditionnés, après essorage, on applique une pression du Super Skinny Serum sur les pointes avant le brushing. Evitez les racines.

Trucs et astuces

Vu qu’il donne aussi de la brillance, on peut en appliquer une petite quantité sur les pointes des cheveux déjà secs. Le soir, avant de se coucher, cela permet de soigner le cheveu pendant la nuit.

Elles aussi aiment le Super Skinny Serum… :

« Un sérum qui sent bon, dans un format pratique et qui n’est pas une huile, ça me parle. Rien à faire, une huile sur mes cheveux, je ne passe pas encore le cap et là j’ai les avantages sans ce qui pour moi est un inconvénient ». Marie, 42 ans.

Où le trouver ?

Dans les salons de coiffure agréés Paul Mitchell ou chez ProDuo. Pour trouver un coiffeur Paul Mitchell dans votre région, consultez le salon locator sur www.paulmitchell.be

Laissez un commentaire




Top