L’équipe Deauty est curieuse et flâne sur vos blogs. Cette semaine notre viseur s’est arrêté sur quelques-uns de vos articles qui nous ont semblé intéressant de partager :

Les FabuleusesBeauty is for All et Cherry Blossom nous partagent leur chouchous de cet hiver. Au menu : Du Lush pour des soirées cocooning, de l’auto bronzant pour garder un joli teint malgré le froid et une bougie au cookie, what else ?

D’autres nous inspirent déjà avec leur longue liste de Noel : Break Beauté voit la vie en rose pour les fêtes, Blondissime nous fait part des marques qu’elle espère recevoir du Père Noel, Le Poudrier Doré liste les essentiels que l’on aimerait toutes tester et Pretty Naive expose ses palettes de pinceaux et d’ombres à paupières.

Certaines sont encore à l’étape « inspiration » : inspiration tattoo pour Lipstick and Cup of Tea, inspiration bijoux pour Beauty and Styling et inspiration cloutesque jusqu’au bout des ongles chez My Beauty Scope !

En parlant d’ongles, savez vous ce que mettrez pour les fêtes ? Envie de se la jouer original ? Jetez un œil chez Dream on My NailsBoudoir Mon Beau Boudoir craque pour les minis OPI de la collection James Bond, idéaux pour une soirée festive. Nina Paillettes nous inspire avec un design sophistiqué à essayer de reproduire absolument !

Laissez un commentaire




Top