Le retour des vacances a sonné ! Et il est temps de faire le bilan de votre peau. On ne va pas mentir, le grand air, c’est plaisant. Malheureusement, il peut l’être un peu moins pour votre peau.

Notre peau est constamment soumise à de nombreuses agressions externes, comme l’exposition au soleil qui entraine le photo-vieillissement.

 

Mais qu’est ce que le  photo-vieillissement ? 

C’est le vieillissement cutané dû à l’exposition solaire. Le vieillissement de votre peau est accentué, et vous pouvez le constater par votre peau sèche et l’apparition de quelques tâches pigmentaires et quelques rides.

Mais pas de panique, avec de bonnes habitudes, il est tout à fait possible de profiter pleinement du soleil et de ses bienfaits, tout en conservant une peau magnifique!

 

Le Skin DNA Repair par Evocure :

C’est pour cela que vous avez découvert dans la Deauty box de juin le Skin Dna Repair Cream de la marque Belge Evocure.

Le Skin Dna Repair cream a trois grandes missions :

1/ Régénérer la peau et atténuer les tâches

2/ Stimuler une intense hydratation

3/ Nourrir la peau

Le plus? Le produit ne contient pas de parabènes, pas de PEG et pas de colorants.

Le Test de la Deauty Team :

Les membres de la Deauty Team ont testé ce produit pour vous pendant plus d’un mois et nous vous livrons notre avis.

La bouteille en verre chic est simple d’utilisation. La pompe permet de doser correctement le produit en une pression.

On découvre alors une crème à la texture onctueuse.  La couleur jaune du produit est due au Sylimarine, un extrait de plante naturel.

Nous avons utilisé le Skin Dna Repair Cream sur le cou, le buste et les mains pendant plus d’un mois, une fois par jour.

Côté application, cette crème pénètre très rapidement l’épiderme pour laisser une peau douce au toucher.

 

Et au bout d’un mois ?

Emilie : « J’ai testé cette crème pendant plus d’un mois sur mon cou et mon décolleté tous les soirs. Je ne m’expose pas souvent au soleil car ma peau a tendance à perdre toute son hydratation et des « rides de déshydratation » apparaissent assez rapidement. Après plusieurs jours d’utilisation, j’ai rapidement constaté que ma peau était visiblement plus belle. Elle a retrouvé toute son hydratation et sa souplesse, ce qui m’a permis de garder mon bronzage plus longtemps. » 

Sarah : «Dès qu’il y a le moindre rayon, je cours prendre un bain de soleil. Malheureusement, ma peau en souffre, et je le vois. J’ai des tâches qui apparaissent chaque année sur les mains et le buste. C’est assez gênant et disgracieux. J’ai donc commencé à utiliser le Skin DNA Repair au début du mois de Juin. Contrairement aux autres années, j’ai remarqué que mes tâches étaient atténuées et que ma peau était plus souple. »

 

Et vous? Avez-vous testé la crème Skin DNA Repair de la marque Evocure? La Deauty Team est curieuse de votre avis !

Laissez un commentaire




Top