DROIT DE RÉTRACTATION

Vous pouvez faire usage de votre droit légal d’annulation.

Sous réserve de ce qui suit, le client ayant la qualité de consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendrier pour se rétracter du contrat. Le délai de 14 jours calendrier démarre à partir du jour de la livraison de la Deauty Box.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il vous suffit d’envoyer ce formulaire par la poste ou par email à info@deauty.eu avec le message « Annuler ma commande Deauty Box ». Nous vous enverrons alors par email l’étiquette BPost à apposer sur le colis à nous retourner.

Ce droit s’exerce sans pénalités et sans qu’il soit nécessaire de faire valoir un motif particulier. Les seuls frais qui peuvent être imputés au consommateur en raison de l’exercice de son droit de rétractation sont les frais directs de renvoi.

En ce qui concerne le respect du délai de rétractation, le délai est réputé respecté si la notification, à condition d’avoir été faite par écrit ou sur un support durable qui est à la disposition du client et auquel il a accès, a été envoyée avant l’expiration du délai. En cas d’exercice du droit de rétractation Deauty BE est tenue au remboursement des sommes versées par le client consommateur, sans frais. Ce remboursement doit être effectué au plus tard dans les trente jours suivant la rétractation.

Attention !

le client qui, ayant reçu la livraison d’une Deauty Box dans le délai de 14 jours calendrier prévu pour l’exercice du droit de rétractation, utilise d’une quelconque manière les produits qui y sont contenus ou en dispose, ouvre, abîme ou altère autrement leur emballage ou conditionnement ou la Deauty Box, sera considéré comme ayant volontairement exécuté le contrat avant la fin du délai de rétraction et ne pourra plus faire valoir ce droit ; en cas d’achat offert en cadeau, l’activation du code unique sur le site Internet www.deauty.be vaut exécution volontaire du contrat et prive les clients (celui qui a offert le cadeau et celui qui l’a reçu) du droit de rétractation ;

Le client qui exerce son droit de rétractation est tenu, impérativement, de retourner à ses frais la Deauty Box et l’intégralité de son contenu au siège social de Deauty BE (mentionné dans le préambule des présentes Conditions Générales), en parfait état (boîte, contenance, scellage ou cellophane des produits) ;

en cas d’abonnement-cadeau, le remboursement consécutif à l’exercice du droit de rétractation, le cas échéant, est conditionné par la restitution, outre de la première Deauty Box et de son contenu comme dit au point précédent, du document mentionnant le code unique d’activation et par la vérification, à effectuer dans un délai raisonnable par Deauty BE, de ce que ce code n’a pas été activé.