Roc

HISTOIRE/ VALEUR DE LA MARQUE

Il y a plus de 50 ans, Jean-Charles Lissarrague, un docteur spécialisé en dermopharmacologie créa l’un des laboratoires de recherche dermo-cosmétique les plus importants et innovants. Le Dr Jean-Charles Lissarrague était considéré comme un visionnaire au service de la beauté des femmes. Afin qu’elles se sentent toujours plus belles, il sélectionnait les ingrédients les plus efficaces pour créer des soins aux résultats visibles que les femmes pouvaient utiliser en toute confiance. De sa naissance dans une pharmacie parisienne à aujourd’hui, RoC reste fidèle à ses trois valeurs fondatrices : La Confiance C’est une relation de confiance qui est à l’origine de la marque RoC : au début des années 1950, le Dr Lissarague crée les premiers soins hypoallergéniques pour répondre aux attentes d’une de ses patientes fidèles, intolérante à certains produits présents sur le marché. Cette histoire de confiance entre RoC et ses consommateurs est encore, à l’heure actuelle, vivante à travers la célèbre signature de la marque – Promesses Tenues® L’Efficacité Tous les produits RoCont été élaborés selon des standards de qualité stricts : depuis le développement des formules jusqu’à leur production et la conception du packaging, ils sont sujets à de nombreux tests. Ainsi, les produits RoC assurent le maximum d’efficacité avec la plus grande innocuité. L’Audace La recherche de l’efficacité fait figurer RoC parmi les pionniers de la science dermo-cosmétique. La marque a permis la 1ère stabilisation du Rétinol dans une crème cosmétique en 1996 avec la gamme Rétinol Actif Pur.

Pourquoi Deauty aime RoC?

  • Pour l’efficacité maximum de leurs produits de soin, soumis à de nombreux tests.
  • Pour la recherche constante qu’effectue la marque pour créer des produits à la pointe des dernières technologies cosmétiques.
  • Pour l’attachement de la marque à ses trois valeurs fondatrices depuis plus de 60 ans.