Dermalogica

Histoire/ valeursde la marque

Dermalogica ou le moment où votre peau changera pour toujours. C’est ainsi que la marque se présente. Un travail qui commence en 1983 avec Jane Wurwand et la création du premier organisme de formation supérieure continue pour professionnelles de la peau, connu sous le nom d’International Dermal Institute (IDI). Anglaise d’origine et esthéticienne de profession, elle débarque aux Etats-Unis avec une remarque: il y avait un manque de formation professionnelle des esthéticiennes. Trois ans plus tard, elle développe sa propre marque, répondant à ses exigences et respectant la santé de la peau. La ligne qu’elle a développée est sans agents irritants ou comédogènes (sans lanoline ni alcool, sans huile minérale ni colorant artificiel ou parfum). Dermalogica® a donc immédiatement révolutionné une industrie principalement tournée vers la beauté et le glamour au détriment de la santé. Dermalogica se démarque car le concept est basé sur une analyse de la peau très précise afin de définir comment la traiter. Son premier objectif est de redonner à votre peau sa santé.

Pourquoi Deauty aime Dermalogica?

  • Pour son côté pharmaceutique et professionnel
  • Pour son packaging simple et pratique
  • Pour sa ligne plus que complète