Giorgio Armani

Histoire/ Valeurs de la marque

Après avoir charmé le monde entier, en passant par Hollywood, avec ses parfums emblématiques, qu’on ne doit même plus présenter, ce n’était qu’une question de temps avec qu’Armani ne se lance dans le maquillage et les soins. Une succession logique, respectant les codes qualitatifs et design de la marque, des boitiers noirs épurés aux textures innovantes garantes de nombreuses récompenses. Un gloss poudré, un fond de teint à l’huile, des palettes graphiques et pratiques en même temps… Si Armani n’a plus à prouver qu’il est à la pointe du luxe, il réussit aussi l’exploit de dépasser les tendances pour les créer lui-même. Tout cela pour mettre en scène des femmes fortes, indépendantes, intelligentes, ambitieuses. Le meilleur des années 80 mélangé à l’épure des années 90 et à la sensibilité des années 2000. La femme Armani traverse les décennies sans jamais se perdre, confiante, sexy et chicissime.

Pourquoi Deauty aime Giorgio Armani ?

  • Pour la finesse des produits et la pureté des packaging
  • Pour leur déclinaisons de teintes raffinées.
  • Pour l’image et l’esprit de luxe que dégage la marque