Le Couvent Des Minimes

HISTOIRE/VALEUR DE LA MARQUE

Le Couvent des Minimes tient son nom d’un ancien couvent fondé en 1613 dans le sud de la France dont les missionnaires se sont par la suite consacrées avec beaucoup de dévouement à aider les nécessiteux. En 2004, la marque Le Couvent des Minimes a été créée pour pérenniser cette tradition de soins, de simplicité et de dévouement. Elle apporte autant d’attention aux produits que les missionnaires en accordaient autrefois aux personnes. Les produits de soins naturels contiennent des ingrédients connus pour leurs propriétés bienfaisantes et une attention particulière est accordée à la texture. Bon à savoir: aujourd’hui, Le Couvent des Minimes est une marque de L’Occitane.

Pourquoi Deauty aime Le Couvent des Minimes?

  • Pour le soin avec lequel les produits sont fabriqués: Le Couvent des Minimes sélectionne des ingrédients naturels qui sont à la fois efficaces et bénéfiques.
  • Pour la simplicité: des ingrédients simples, connus, des produits efficaces, faciles à utiliser et un conditionnement sobre mais de qualité. Tout ne doit pas toujours être compliqué.
  • Pour l’attention aux autres: 1% des recettes générées par les produits est versé à ces mêmes missionnaires grâce à qui tout a commencé. Cet argent sert à soutenir des projets pour les enfants et l’éducation à la santé.