FAQs

  • Quel genre de surprise me réservez-vous ?

    Chaque édition, Deauty sélectionne pour vous entre 4 et 6 produits cosmétiques. Dernière innovation ou grand classique, marque internationale ou marque niche.
    Nous vous proposerons nos coups de coeur cosmétique du moment. Et surtout, pas d’inquiétude : la contenance de chaque produit sera suffisante pour que vous puissiez vraiment tester qualitativement les produits ! Il peut s’agir de produits en format de voyage, mais aussi en taille réelle.
    Et pour que vous soyez belle de la tête aux pieds, nous essayons de composer un assortiment équilibré de produits varié : pour le visage, pour les cheveux, pour le corps, mais aussi du maquillage et du parfum. Pour préserver l’effet de surprise, notre sélection reste top secret jusqu’à ce que vous ouvriez la box chez vous. Vous n’aimez pas la surprise?
    Dès que les box sont envoyées nous dévoilons le contenu sur le site. On communiquera combien de temps les commandes restent possible. Nous joignons également dans votre Deauty Box et sur notre site internet www.deauty.be des informations détaillées sur les produits, ainsi que des trucs et astuces pour que l’expérience soit la plus complète possible.
    Alors, heureuse ? Oui… c’est bien ce que nous pensions !

  • Aïe… que faire lorsqu’un produit fait défaut ou est cassé ?

    Oops. Si tel est le cas, envoyez-nous vite un mail (info@deauty.eu) pour voir comment nous pouvons arranger le problème.

  • Les frais d’envoi doivent-ils être ajoutés au prix de la Deauty Box ?

    Bonne nouvelle : les frais d’envoi en Belgique sont compris dans l’achat. Pour € 20, la box vous est envoyée chez vous, sans frais supplémentaires.

  • Puis-je recevoir la Deauty Box à l’étranger ?

    Malheureusement, pour l’instant la Deauty Box est un service local et la boîte ne peut être envoyée qu’en Belgique.

  • Quel transporteur utilisez-vous pour envoyer la Deauty Box ?

    Nous recourons à nos amis de Bpost.

  • Que faire si je n’ai pas reçu ma Deauty Box ?

    Si vous n’avez pas reçu votre Deauty Box, prenez contact avec notre service clients (info@deauty.eu) en mentionnant votre nom et votre adresse. Nous vous promettons de vous envoyer au plus vite une (nouvelle) boîte.

  • Comment savoir si ma Deauty Box a été envoyée ?

    Dès que la box est expédiée, nous vous envoyons un e-mail.

  • Euh… puis-je annuler mon achat?

    Vous pouvez faire usage de votre droit légal d’annulation.
    Sous réserve de ce qui suit, le Client ayant la qualité de consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendrier pour se rétracter du contrat. Le délai de 14 jours calendrier démarre à partir du jour de la livraison de la Deauty Box. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il vous suffit d’envoyer ce formulaire par la poste ou par email à info@deauty.eu avec le message « Annuler ma commande Deauty Box ». Nous vous enverrons alors par email l’étiquette BPost à apposer sur le colis à nous retourner.
    Ce droit s’exerce sans pénalités et sans qu’il soit nécessaire de faire valoir un motif particulier. Les seuls frais qui peuvent être imputés au consommateur en raison de l’exercice de son droit de rétractation sont les frais directs de renvoi. En ce qui concerne le respect du délai de rétractation, le délai est réputé respecté si la notification, à condition d’avoir été faite par écrit ou sur un support durable qui est à la disposition de le Client et auquel il a accès, a été envoyée avant l’expiration du délai. En cas d’exercice du droit de rétractation Deauty BE est tenue au remboursement des sommes versées par le Client consommateur, sans frais.
    Ce remboursement doit être effectué au plus tard dans les trente jours suivant la rétractation.
    Attention ! le Client qui, ayant reçu la livraison d’une Deauty Box dans le délai de 14 jours calendrier prévu pour l’exercice du droit de rétractation, utilise d’une quelconque manière les produits qui y sont contenus ou en dispose, ouvre, abîme ou altère autrement leur emballage ou conditionnement ou la Deauty Box, sera considéré comme ayant volontairement exécuté le contrat avant la fin du délai de rétraction et ne pourra plus faire valoir ce droit ;; le Client qui exerce son droit de rétractation est tenu, impérativement, de retourner à ses frais la Deauty Box et l’intégralité de son contenu au siège social de Deauty BE (mentionné dans le préambule des présentes Conditions Générales), en parfait état (boîte, contenance, scellage ou cellophane des produits).

  • Pourquoi y a-t-il parfois la mention « gratuit – ne peut être vendu » sur des produits de la Deauty Box ?

    Deauty est un service de découverte de beauté : ceci signifie que chaque edition nous cherchons des produits cosmétiques qu’il nous semble intéressant de faire tester à nos membres. Il est donc important pour nous que la contenance des produits que nous sélectionnons soit suffisante pour être testée correctement. Certaines marques créent des échantillons en format voyage, qui sont donc plus grands que des échantillons que l’on peut recevoir parfois en parfumerie mais qui ne sont bien sûr pas disponibles à la vente d’où l’étiquette « gratuit, ne peut être vendu ».
    Ce genre de format de produit est souvent offert par les marques lors d’actions promotionnelles, généralement suite à un achat d’un ou plusieurs produits de la marque par la cliente.