Paul Mitchell

Histoire/ Valeurs de la marque

L’histoire de la marque débute en 1979, lorsque Jean Paul DeJoria et Paul Mitchell lancent leur système de soins professionnels pour cheveux sous le nom de Jean Paul Mitchell Systems. Leur gamme de produits est destinée aux coiffeurs et professionnels de la beauté. Malgré la faillite menaçante, les deux fondateurs sont déterminés et base leur stratégie marketing sur leurs convictions. Ayant animé longtemps eux-mêmes les démonstrations de produits, ils garantissaient la reprise totale des produits invendus et leur plein remboursement. Cette méthode était innovante dans l’industrie de la coiffure et a eu pour conséquence une vente accélérée et une croissance positive sur le marché des sociétés américaines. Aujourd’hui Jean Paul Mitchell System est vendu dans plus de 100 000 salons et la société détient plus de 100 marques déposées dont Paul Mitchell, Modern Elixirs, Tea Tree, Paul Mitchell LAB, Paul Mitchell the color et PM SHINES.

POURQUOI DEAUTY AIME PAUL MITCHELL?

  • Pour la haute technologie qu’offre les produits à des prix raisonnables.
  • Pour la présence de l’Awapuhi, gingembre Hawaïen.
  • Pour le professionnalisme des produits à utiliser chez soi.