Revitalash

Histoire/ valeur de la marque

L’histoire de la marque est touchante et a fait de la gamme de cosmétiques une réelle mission au nom de toutes les femmes. Revitalash, c’est le cadeau d’un mari à sa femme pour lui redonner le sourire après un combat contre le cancer du sein. Michael Brikenhoff est médecin mais il est avant tout un mari aimant. Les différentes séances de chimiothérapie qu’a subit sa femme Gayle ont abimés ses cils les rendant cassants et fragiles. Le Dr. Brikenhoff, épaulé d’une équipe de chimistes cosmétologues, a mis au point un produit unique pour lui offrir un cadeau unique. La formule mise au point est capable de redonner vitalité aux cils. Elle magnifie et nourrit le cil pour plus de résistance. Cette innovation s’accompagne d’une mission: le couple s’est engagé à reverser une partie du montant des ventes Revitalash au profit de la recherche contre le cancer du sein et de la prévention de la maladie. « Souvent, on se sent impuissant lorsque quelqu’un qu’on aime souffre. J’ai beaucoup de chance d’avoir pu aider Gayle, dans la mesure de ce qui m’était possible, dans sa convalescence. Son enthousiasme à propos de l’aspect de ses cils a été un véritable bonheur » Dr. Brikenhoff.

Pourquoi Deauty aime Revitalash:

  • Pour sa gamme de produits pointus et ciblés
  • Pour sa mission qui concerne toutes les femmes d’aujourd’hui
  • Pour les recherches approfondies autour des produits