FAQs

  • Quel genre de surprise me réservez-vous ?

    Chaque édition, Deauty sélectionne pour vous entre 4 et 6 produits cosmétiques. Dernière innovation ou grand classique, marque internationale ou marque niche.
    Nous vous proposerons nos coups de coeur cosmétique du moment. Et surtout, pas d’inquiétude : la contenance de chaque produit sera suffisante pour que vous puissiez vraiment tester qualitativement les produits ! Il peut s’agir de produits en format de voyage, mais aussi en taille réelle.
    Et pour que vous soyez belle de la tête aux pieds, nous essayons de composer un assortiment équilibré de produits varié : pour le visage, pour les cheveux, pour le corps, mais aussi du maquillage et du parfum. Pour préserver l’effet de surprise, notre sélection reste top secret jusqu’à ce que vous ouvriez la box chez vous. Vous n’aimez pas la surprise?
    Dès que les box sont envoyées nous dévoilons le contenu sur le site. On communiquera combien de temps les commandes restent possible. Nous joignons également dans votre Deauty Box et sur notre site internet www.deauty.be des informations détaillées sur les produits, ainsi que des trucs et astuces pour que l’expérience soit la plus complète possible.
    Alors, heureuse ? Oui… c’est bien ce que nous pensions !

  • Aïe… que faire lorsqu’un produit fait défaut ou est cassé ?

    Oops. Si tel est le cas, envoyez-nous vite un mail (info@deauty.eu) pour voir comment nous pouvons arranger le problème.

  • Puis-je recevoir la Deauty Box à l’étranger ?

    Malheureusement, pour l’instant la Deauty Box est un service local et la boîte ne peut être envoyée qu’en Belgique.

  • Quel transporteur utilisez-vous pour envoyer la Deauty Box ?

    Nous recourons à nos amis de Bpost.

  • Que faire si je n’ai pas reçu ma Deauty Box ?

    Si vous n’avez pas reçu votre Deauty Box, prenez contact avec notre service clients (info@deauty.eu) en mentionnant votre nom et votre adresse. Nous vous promettons de vous envoyer au plus vite une (nouvelle) boîte.

  • Comment savoir si ma Deauty Box a été envoyée ?

    Dès que la box est expédiée, nous vous envoyons un e-mail.

  • Pourquoi y a-t-il parfois la mention « gratuit – ne peut être vendu » sur des produits de la Deauty Box ?

    Deauty est un service de découverte de beauté : ceci signifie que chaque edition nous cherchons des produits cosmétiques qu’il nous semble intéressant de faire tester à nos membres. Il est donc important pour nous que la contenance des produits que nous sélectionnons soit suffisante pour être testée correctement. Certaines marques créent des échantillons en format voyage, qui sont donc plus grands que des échantillons que l’on peut recevoir parfois en parfumerie mais qui ne sont bien sûr pas disponibles à la vente d’où l’étiquette « gratuit, ne peut être vendu ».
    Ce genre de format de produit est souvent offert par les marques lors d’actions promotionnelles, généralement suite à un achat d’un ou plusieurs produits de la marque par la cliente.